Le Village Aloa

LE VILLAGE ALOA

Le village ludique pour vos enfants

Lire la vidéo

Cet ancien manège a vu de nombreux chevaux et poneys se promener et trotter. Depuis ces derniers ont pris une retraite méritée, et c’est en 2015 que le village Aloa a vu le jour.

ATTENTION : Réservation obligatoire !
(Ouvert les vacances de pâques, d’été et de Toussaint)

Pour « jouer à la vie »

Véritable village miniature, les enfants pourront jouer à la vie. En effet ils pourront aménager leur maison, iront bricoler à l’atelier ou sur le chantier, sauteront dans un trampoline, iront à l’école Aloa, feront du kart ou encore grimperont sur le pan d’escalade.

Des enfants autonomes et un espace réservé aux moins de 3 ans

Ici les enfants sont sous la surveillance de leur parents. De simples règles de bon sens et de sécurité leurs sont données à l’entrée du village. Nous leurs laissons ensuite un maximum d’autonomie pour qu’ils découvrent le village par eux même mais aussi les règles de vie en collectivité.
Pour plus de sécurité, un espace est dédié et réservé aux enfants de moins de 3ans, avec, bien entendu, des jeux adaptés à leur âge.

Un espace couvert

En effet, comme expliqué ci dessus, le village est un ancien manège de centre équestre. c’est donc dans un espace couvert que les enfants évolueront. Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos enfants pendant les jours maussades, n’hésitez pas et pensez à appeler.

TARIFS

Pour 2 heures d’activités :

Enfants de 3 ans et + : 8€
Moins de 3 ans : 4€

Copy Protected by Tech Tips's CopyProtect Popup Images .